Pozla

Un très très grand kif est passé entre mes mains y a quelques jours. Le genre de kif que tu savoures sans te précipiter. Et ça faisait un bail que j'avais pas ressenti ça en lisant une bd mais bon, je vais pas te raconter ma vie.
Donc voilà, here it comes Monkey Bizness, bd signée El Diablo à qui ont doit entre autres les Lascars et quelques histoires de feu Street Life Stories (les vrais le savent).
Pour se la racler un peu plus niveau référence, le titre est édité sur le label 619 d'Ankama, abri-bus de Mutafukaz par exemple. Et ce scénario fracassant est mis en image par Pozla a.k.a Rémi Zaarour.

De ce que j'en ai vu, ce mec c'est un peu Midas, et pas Midas le mécanicien.
Je vais pas te faire l'affront de te présenter les Lascars parce que soit tu connais aussi bien que moi, soit une pluie de honte et de doigts tendus vers toi vont vite te pousser à regarder ne serait-ce qu'un épisode pour te faire une idée. Par contre, moins connu est Le Building, court métrage réalisé en 2005, via son séjour aux Gobelins ou juste après. Incertitude dans sa biographie, mais c'est pas comme si tu lisais Paris Match.
Réussite également dans le graffiti, mais là je te laisse chercher des liens, le plaisir est toujours moins intense quand il est prémaché.
 

blogger templates | Make Money Online